Les plus beaux SMS d'amour


-Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi unpourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tut'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour teprouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! 




mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivresan toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufekan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours 



-Depui ke je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè àtoi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pafinir ,l miss you.. 





-je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends tavoix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè lasouffrence d'être loin de toi 


-le docteur n'est pas toujour chafi, le temp n'est pas toujour kafi,l'amour n'est pat toujour safi, et si tu as besoin de moi je cour tevoir hafi avec un coeur dafi 


-je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures 


-je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'unetombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quandquelqu'un te manque 


-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie enrose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi,est en pause 


-chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain... 


-je te kiff, dés que je ne te vois pas tu me manque, et je pense fort a toi cheri... 


-ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, tonsourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grandsouvinir.. 


-Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais. 


-Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je tepromet une amitié infinie jusqu'a la deriére minute de ma vie.C'estPROMIS. 


-l'amour est comme le cristale si difficile a touvé mais ci facile a cassé 


-ta ka prendre ma letrre pour k tu te souv1 de ntr premier jour,ta kaprendre mes sms pour ke tu sache comb1 je t'aime,,nos souvenir ensemblene cesse jamai de me rapeller chak instan kon a vecu ts lé 2,,mai ne t'inquiet jamai car ntrslogan est : loin des yeux pres de coeur,c'est ça ki me rend l'espoirede battre ces 600klm ki ns separe mon,tt les belle choz que je veu tedire je le rassemble dans le seul et lunique mot : : MON AMOUR 


-je pense a toi une seul foi par jour et cela dure 24heure 


-si tu gardes ce sms ce qui tu m'aime , si tu l'effac ce qui tu m'adoreet si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fair


-la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour lafidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille aoublié... 


-hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que demerveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'unefemme que j'ai beaucoup... 


-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?? 


-il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme ,1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autrepersonne plus chére que toi 


Plus récente Plus ancienne