je pense a toi, sms pour dire je pense a toi,sms je pense a toi


SMS Je pense à toi

Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...
SMS pour dire je pense à toi

Loin des yeux, loin du coeur.

Ce proverbe est bien menteur,car malgré la distance

c'est a toi que je pense !

Meilleurs SMS d'amour

Une demande : prends soin de toi.
Un souhait : ne m’oublie pas.
Un mensonge : je ne pense à toi.
Une vérité : tu me manque.
Une réalité : je t’adore
Le matin je ne mange pas, car je pense à toi, à midi je ne mange pas car je pense à toi
et la nuit je ne dors pas car j’ai faim.

Être loin de toi me fait souffrir,
penser à toi me fait guérir,
être au prés de toi est mon plus grand désir..
Plus récente Plus ancienne