bLAGUE DE NOEL



BLAGUE DE NOEL :
C’est l’histoire d’un homme qui veut se suicider, celui-ci monte sur la Tour Eiffel.
Au moment ou il allait sauter il voit le père Noël.
Le Père noël lui dit:
Pourquoi tu veux sauter mon garçon ?
L’homme lui répond en pleurant: j’ai tout perdu ! ma femme… mon travail… ma voiture !
Le père noël lui montre du doigt une grande tour et dis:
- Tu vois cette tour, il y a un poste de vice président qui t’attend las-bas !
L’homme:
- Merci p.noël mais je ne peux pas accepter !
Père noël montre du doigt:
- Tu voix en bas cette voiture, c’est une Maserati, les clés sont dessus, elle est a toi !
L’homme:
- Merci, merci père noël mais je peux pas accepter !
Père noël montre du doigt:
Tu vois la femme à coté de la voiture ? La blonde à forte poitrine, elle t’attend, elle veut t’épouser !
L’homme:
- merci, merci, merci père noël !!! comment je peux vous remercier ?
Le père noël réfléchit et dit:
- Il faut que je t’encu…
- L’homme est gêné ! il réfléchit ! regarde la voiture, la femme et la tour ! et dit oui !
Une fois le père noël finit, il dit:
Lève toi toi mon garçon et demande « tu as quelle age ? »
L’homme répond « 40 ans » !
ET TU CROIS ENCORE AU PÈRE NOËL A TON AGE !!!

BLAGUE DE NOEL 2012 :
Une prostituée demande à une autre :
- Qu’est-ce que t’as demandé au Père-Noël ?
L’autre lui répond :
- Ben comme pour tout le monde… 75€ !

BLAGUE DE NOEL 2013 :
Deux potes discutent au comptoir d’un bar.
L’un des deux dis a l’autre :
- Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ».
Son pote lui dit alors :
- Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an !

HUMOUR NOEL :
Pourquoi le Père Noël porte-t-il des bretelles noires ?
Pour tenir son pantalon, voyons !

HUMORISTIQUE NOEL :
Deux jeunes enfants à l’école pendant la récréation.
- T’as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C’est quoi ça ?
- Je sais pas, mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo…

BLAGUE DE NOEL :
Le Père Noël a réussi à s’infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue.
- Merde! dit-il. J’ai encore du me tromper d’adresse…
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée…

BLAGUE DE NOEL :
Un petit garçon écrit au Père Noël:
Cher Père Noël, je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 euros, s’il te plaît.
Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 euros, qu’il envoie au garçon.
Il reçoit une nouvelle lettre:
Cher Père Noël, je te remercie pour ton argent… mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !

BLAGUE DE NOEL :
Nous sommes le matin du 25 décembre.
Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :
Son habit rouge s’est déchiré des les premières cheminées, il s’est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l’Aquavit qu’il s’est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse…
Alors ce matin, il est en train de chercher de l’aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des trompettes retentissent :
C’est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l’air avec ses petites ailes blanches. Il dit :
- Père Noël, Père Noël, je t’ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ?
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noel.

BLAGUE DE NOEL :
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d’avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n’est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ?
- Ben, avant que le magasin n’ouvre…

SMS NOEL :
« ALERTE SÉRIEUSE! des extraterrestres viennent sur terre pour enlever tous les êtres beaux, intelligents et sexy… surtout ne t’inquiète pas, tu n’es pas en danger… je t’envoie ce message juste pour te dire adieu … ils m’emmènent ! »

SMS DE NOEL :
ALERTE GÉNÉRALE , Noël arrive , toutes les dindes sont en danger ! Pour qu’elles aient le temps de se planquer , envoie ce sms à toutes les dindes que tu connais … PS : met toi à couvert !
Plus récente Plus ancienne