Top SMS d' Amour

Top SMS d' Amour
Ton Coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sépare de peur de le casser par les tonnes d’amour que j’ai pour toi.

Quand je te vois un volcan se déclenche en moi, mais dès que tu pars un tsunami l’éteint.

je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon coeur

Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge
Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.

Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …

je veux faire toute ma vie avec toi tu es tout pour moi,je ne pourrai jamais t’être infidele
tu comptes trop a mes yeux pour ça je t’aime tellement fort,je pourrai mourir pour toi
te perdre je ne peux pas imaginer quand je ne suis pas a tes cotés il me suffit juste de fermer les yeux , de toucher ma poitrine écouter mes battement de coeur car c’est toi qui le fait battre

L’amour c’est comme le jeu de pile ou face, mais aujourd’hui, avec toi, je sais que je suis tombé sur le bon côté …

Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi

On dit que l’amour est toute une vie moi je dit que TOI tu es ma vie

tu as su trouver en moi quelque chose que je croyais détruit, tu la trouvee et la comble de bonheur comme personne avant.

 Un amour est né d’un premier regard, m’a comblé de tant de tendresses de nobles sentiments en fanfare et de moments d’allégresse.

Un amour résonne en moi sans cesse, m’enchante corps et esprit, scintille ma passion et ne baisse, émerveille le cœur qu’il m’a prit.

 Un amour que j’ai planté dans mon coeur sur un vaste étendu sans fin, mérite tout le
bonheur pour m’avoir fait du bien, continuera à enjoliver dans le bon port.

 Un amour que j’exprime avec des mots, ces mots qui sont mon emblème, jaillissent de mon coeur en flots pour dire combien je t’aime.

L’étoile qu’incarne ton être fait bruler mes yeux, chaque fois que je te regarde
l’amour que tu m’envoie me fera vivre une éternité.

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux
toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma
mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de
continuer je veux donc te dire que je t’aime
Et toujours pouvoir taimer


Mon coeur tu es comme le nutela douce et savoureuse à la fois comme le soleil je
brule pour toi mais tel ma vie je ne peut l'esperait sans toi.

L’amour n’a pas de prix, le plus cher dans l’amour c’est la souffrance,et j’ espère
ne pas connaitre ca avec toi mon amour, car je n’ai pas assez pour m’en sortir

Cela prend une minute pour remarquer qu’une personne est spécial, une heure pour
l’apprecier, un jour pour l’aimer, et on a ensuite besoin de toute une vie pour l’oublier.
Plus récente Plus ancienne