Sms Saint-Valentin 2013




Ma Valentine
tu es divine,
ton sourire
me fait plaisir,
tes yeux doux
me rendent fou...

Sais-tu qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les amoureux, alors je prends ma plume pour mieux t'ouvrir les yeux, insistant sans pudeur pour dire que je te veux, n'osant pas malgré tout repeindre ton cœur en bleu, t'embrasser à ce jour, où tout est merveilleux.

Tu as volé mon cœur et a changé ma vie je ne sais pas ce que c'est l'amour, mais je sais ce que je ressens pour toi, tu es celui dont j'ai toujours rêvé pour t'avoir dans ma vie, je remercie dieu par-dessus.

Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme.

Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.





Plus récente Plus ancienne