Sms d'amour 2013 | Sms d'amour 2012




Si j'etais un juge et toi l'accusé je te condamnerais a m'aimer pour l'eternité

Un jour peut-être je cesserai de t'aimer mais jamais je ne cesserai d' aimer le jour où je t'ai aimé.
SMS amour - sms d'Amour 2013
Vivre le vrai amour c'est vivre avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui respecte, qui soutien et qui inspire confiance, ceci couronné par la fidélité
SMS d'Amour - Top SMS d'Amour
Il vaut mieux ne pas aimer et être heureux d' être aimé, que d' aimer et être malheureux de ne pas être aimé.
Les plus beaux SMS d'amour
Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire " à bientôt " car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées.
Sms d'amour
J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.
34 sms d'amour - sms d'amour 2013
Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes
Plus récente Plus ancienne