Poème d'Amour

Pour ne pas perdre notre moitié
je t'attache à la corde de mon coeur
pour l'éternité.

Ma mémoire se glace
mes souvenirs s’entassent
mon bonheur s’efface
mon coeur qui cherche ta trace
le ciel qui entend mes cris
le soleil qui sèche mes envies
l'amour chaque soir me le dit
tu es la princes de mes nuits
tu es l'amour de ma vie .


Si regarder en arrière te donne du chagrin
et regarder en avant t'inspire du chagrin,
alors regarde à tes côtés
je serai toujours la pour toi… je t'aime


Je voie ton sourire qui baigne dans mon coeur
vivre près de ton soupire c'est mon bonheur
voir tes yeux brillé a travers les cieux
mon avenir ne tient qu'a toi
tu es la prunelle de mes yeux
écouté ta vois te touché par le regard
frôle tes mains comme des perles rares
chanté ton amour nuits et jours
je t'aimerait mon amour jusqu'a la fin de mes jours .
Plus récente Plus ancienne