Noam - Difficile de choisir


Difficile de choisir


Vous mes parents, vous qui allez ne plus vivre ensemble
Vous allez tout briser en vous voyant séparément
Je serai malheureux
Comprenez-le
Difficile de choisir
Entre vous deux
Ça pour toujours
Difficile de choisir
Entre l’amour et puis l’amour
Difficile de sourire
Avec l’un quand l’autre sera loin
Difficile de choisir
Ça m’est impossible et vous le savez bien




Entre vous deux je ne sais pas ce qui ne va plus
Mais j’ai besoin de vous
J’ai tant d’amour à vous donner
Mon cœur je ne pourrais le partager
Difficile de choisir
Vous ne ferez toujours qu’un pour moi
Difficile de choisir
Je sais que je ne pourrais pas
Difficile de sourire
Avec l’un quand l’autre sera loin
Difficile de choisir
Ça m’est impossible et vous le savez bien
Difficile de choisir
Vous ne ferez toujours qu’un pour moi
Difficile de choisir
Je sais que je ne pourrais pas
Difficile de sourire….

 
Plus récente Plus ancienne