Message d'Amour


 Message d'Amour

Quand les amoureux sont ensemble, ils communiquent avec les yeux et les âmes, mais quand ils sont éloignés, c'est là que les amoureux ont besoin des , quand ton amant est loin, disant je t'aime avec un message d'amour ou un Sms d'amour est le seul moyen.
















La distance nous sépare mais l'amour nous uni

 J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

 Dans tes larmes tu m'as vu disparaître, dans ton coeur tu m'as fait réapparaître...

 J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime 1, toi.

 Ferme les yeux et écoute les échos du vent, il te transmet les battements d'un cœur qui t'aime.

 Je pense à toi, je rêve à toi mais être avec toi rempli mon coeur de joie !

 Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné.

 Je voulais le bonheur absolu et je l'ai trouvé dans ton coeur ...

 Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots: je t'aime.

 J'aimerais être une rose pour rougir quand tu me dis je t'aime.

 Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.

 Jamais tu ne verras la fin du ciel, Jamais tu ne sauras combien je t'aime !

 Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.

 Je ne pense à toi qu'en deux occasions :
Lorsque mes yeux sont ouverts et lorsqu'ils sont fermés.

 Je ne veux ni cadeau, ni fleur, ni promesse, seulement le don de ton coeur.

Plus récente Plus ancienne