Les Top Sms D'amour




Qu'est-ce que ton baiser ? - Un lèchement de flamme...

Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.

Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux !

Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer

Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres.

Quand ton âme me voit pleurer, cela me redonne le sourire

Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure

Si j'étais jardinière je t'offrirais des fleurs mais je ne suis qu'une écolière alors je t'offre mon coeur.

Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton coeur.

Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'ecrire: "JE T'AIME".

Si mon coeur était un livre, ton nom serait écrit à chaque ligne.

Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos cœurs pourront battre ensemble

Si tu étais une larme j'éviterais de pleurer de peur de te perdre

Si t’aimer est une folie, alors je resterai folle toute ma vie.

Si un grain de sable ne te suffit pas pour te dire je t’aime, alors combien de plages entières faut-il pour te prouver mon amour ?

Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi , c'est l'amour que j'ai pour toi T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.

Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !

Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l’envie folle de t’aimer !

Tes yeux sont comme des îles perdues, c’est dans leur océan que je me baigne, et c’est ici que je me noie d’amour pour toi.

Ton nom est si facile à lire et à écrire, mais si dur à oublier

Toute l'eau du monde ne suffirait pas à éteindre le feu de mon amour pour toi

Tu dis qu'il est trop tard, mais l'amour n'a pas de temps...

Tu dois être essouflé à force de courir dans mes rêves

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie

Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon coeur.

Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi

Tu me tues. Tu me fais du bien.

Un jour sans toi c’est un royaume sans roi !
Plus récente Plus ancienne