les meilleurs Sms D'amour


les meilleurs Sms D'amour

L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour
La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie

La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi

Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.

Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes

Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?

Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute.

Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer

Mes 3 voeux se sont réalisés je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons

Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite

Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi

Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité..

Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes

Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale

Mon être était semblable à une statue inachevée; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour

Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un coeur peut contenir.

Petit crayon mignon cherche petite gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer

Plus tu m'offenses, plus je t'aime.

Plus récente Plus ancienne