Je T'aime - je Pense à Toi - Tu me manque


Je T'aime


" Sois bien sûre, mon cher amour, que je t'aime et t'aimerai toute ma vie. "

" Je t'envie quelquefois d'être aimée comme je t'aime. "

" Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. "

" Tu m'aimes, je t'aime, je ne vis que par toi et pour toi. "



" Plus tu m'insultes, plus je t'aime. "

Je Pense à Toi 

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu es le livre que j'aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer est un plaisir qui n'a pas de fin.


Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.


Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.

Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d'un mot. Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d'un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.

Tu me manque

Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense à toi.
Une vérité: tu me manque.
Une réalité: je t’adore

Loin des yeux, loin du coeur.
Ce proverbe est bien menteur,
car malgré la distance
c'est a toi que je pense !

Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.

Je pense que tu penses que je pense à toi,
cette pensée me fait penser que tu penses à moi,
alors je pense à toi en pensant
que tu penses à moi mon trésor.

Je t’annonce mon retour.
La distance me fait souffrir.
Je veux encore te sentir.
Près de moi pour te séduire,
Parce que mon cœur soupire.



Plus récente Plus ancienne