Beaux Poèmes d'Amour

 Tes yeux tes main ton regard ton touché
c'est ma vie c'est mon bonheur c'est ma seul vérité
tu es là mémé loin si loin de moi
tu es là partagé entre mon âme et mon coeur attristé
tu es la sirène de ma solitude l'oiseau de mes jours
la lumière de mes nuits tu une frontière
la frontière de toutes mes envies .

Dis à l'oiseau de ne plus chanter.
Dis au ruisseau de ne plus couler.
Dis à la terre de ne plus tourner.
Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.


Je t'aime non seulement pour
ce que tu es mais pour ce que je
suis quand nous sommes ensemble.


Je m’ennuie de ton absence
j'ai le mal de vivre ma désespérance
je ne peut oublier ta présence
avec toi j'ai le coeur qui danse
je vois les vague qui emporte mes rêves
je vois mon avenir qui crève
je vois des mirages au fond de tes yeux
je vois les reflet de mes larmes je perd mes armes
le soleil qui me caresse les arbres qui chantent
c'est le souvenirs de ton amour qui me hante .
Plus récente Plus ancienne